Avertir le modérateur

09/02/2012

Témoignage d'un " digne patriote"

J’ai une discussion vive avec Jonathan Moadab ( 39 ami(e)s en commun) , ami de Charles Assani ( a l’origine du torpillage des manifs anti CPE et qui actuellement fait de même avec notre mouvement ( indigné pour une démocratie réelle).

 

 

aissani2.jpgIl m’indique ainsi qu’il a soutenu Charles Assani lors du CPE, cherche a diviser actuellement en envoilant de nombreux mails sur notre liste mail. ReOpen911, une porte ouverte sur l’extrême droite  ( voir en fin de page)
 

Rassembler en deux citations ( rien enlevé ou ajouter )

 

« Bonjour à tous,

Je suis content que des personnes aient des points de vues pondérés. L'idée est bien sûr d'avoir un débat démocratique et personne ne veut imposer sa pensée ou devenir un leader. Je rejoins l'analyse de Charles, et j'ai de bonnes raisons de le faire, ayant moi même été traité de "militant front national" par François Soltic (qui décidément n'en est pas à son premier assaut). Le fait est que le mouvement est noyauté par des personnes qui ont un passé de militantisme politique, et que ce sont ces personnes qui font le plus de polémiques... 
Julien Kien 195 ami(e)s en commun ) a dit "qu'il commençait à s'inquiéter pour moi" (car j'ai prononcé le mot "souveraineté") il est au Front de Gauche
Julien Lucy ( Assistant de direction, Maison des Initiatives Etudiantes, Indignés du Nord Parisien, Amis1 344 ) a dit je faisais partie des "personnes à combattre : il est ami de Julien Kien et membre du collectif Pas de Noms
Fahima a pris Charles en grippe pour le calomnier : c'est une militante ex trotskiste
Pour Daniel, je fais partie de "la nouvelle oligarchie", qui "viole la souveraineté de l'AG". Lui est militant au NPA et a a plusieurs reprises fait circuler des informations diffamatoires sur Charles Aissani et moi-même, en plus du maître Plaza (lui faisant une réputation d'alcoolique). 

etc etc. je garde les meilleurs dossiers pour l'AG. 

Qu'une chose soit claire : ce mouvement n'appartient à personne, et quiconque tenterait de le confisquer ou de le cantonner à certaines factions politiques violerait les principes mêmes de la démocratie. Le mouvement n'est rien d'autre que ceux qui le constituent, et tout décision ou orientation doit être concertée et transparente.


On voit très bien que la fréquentation des AGs est en chute libre et que le mode d'organisation du mouvement nécessite un bon coup de dépoussiérage pour permettre son expansion et sa réussite.

Ne perdons pas de vue que notre objectif principal est plus de démocratie. C'est l'essence même du nom 'Démocratie Réelle", et c'est le sens que l'Histoire a pris. Nous sommes à l'aboutissement d'une longue période historique entamée en 1789, à nous de la faire aboutir.

Merci donc de faire cesser les polémiques inutiles qui visent simplement à nuire au mouvement et à sa diversité culturelle et intellectuelle. Toutes les initiatives qui vont dans le sens d'une Démocratie Réelle sont légitimes. Personne n'a le monopole de l'indignation.

On en reparle très vite en AG extraordinaire. A définir. 

Mon message se veut avant tout un message de paix et d'espoir. La seule chose que je veux, c'est qu'on arrive à unifier les citoyens, sans quoi nous n'arriverons à rien

Bien à vous,

Jonathan Moadab »

 

Ils jouent sur les divisions en nommant la majorité du mouvement comme responsable de la mise a l’écart en citant nom

 

aissani3.jpgLa deuxième citation

 

 

« De plus, l'histoire des AG étudiantes est à mourir de rire. Charles avait 100 fois raison. Ces AG n'avaient rien de démocratique. J'étais trop jeune pour m'en rendre compte à l'époque, mais j'ai été manipulé par les militants d'extrême gauche. J'aurai aimé qu'il y ait un Charles dans mon bahut pour nous faire entendre raison. Il y a d'autres moyens de protester que de bloquer son établissement ! 

 

Non ? Car tous les étudiants ne soutenaient pas le blocage, même s'ils étaient contre le CPE. Et Charles était contre le CPE. 

 

Donc soit tu peux me prouver qu'il ait fauté en quoi que ce soit, soit tu acceptes simplement que Charles a une approche différente de la tienne. Si elle te dérange, il faut que tu prennes le temps de la comprendre. C'est dommage de rejeter en bloc sans même considérer l'opinion de l'autre, tu vois ce que je veux dire ? Je suis comme toi passé par une phase utopiste internationaliste plus de frontières tout le monde est beau blabla, et puis lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'Histoire, à l'économie, à la géopolitique, à l'histoire "cachée", à la propagande médiatique, au fait national français, au mondialisme et aux projets de gouvernance mondiale... et bien j'ai changé d'opinion. Nous ne sommes en rien hostiles aux peuples du monde, bien au contraire. Mais nous pensons que les peuples doivent exercer une souveraineté populaire. C'est pour cela que des instances externalisées comme celles qui se trouvent à Bruxelles sont des bourreaux de la démocratie. J'ai le sentiment que certains ici veulent perpétuer ce système... Il est évident que des réponses concertées devront être prises, mais cela se fera au niveau mondial, et non au niveau de l'Europe. Et cela peut bien sûr avoir lieu entre Etat-Nations souverains. Si une meilleure solution se profile, nous accourerons. C'est juste celle qui nous semble la plus sécurisante aujourd'hui

 

Ah oui, et j'ai rencontré Vincent Vauclin ( Employeur : La Dissidence, Amis4 400) aussi. 

 

C'est un type très intelligent. Il est un peu sulfureux parfois, mais il va à 90% dans notre sens.

 ».

 

A vous de juger, faire votre opinion

Commentaires

Ce n'est pas très gentil de diffuser la correspondance privée des copains Nicolas Cointot...

Écrit par : Jonathan | 24/02/2012

Ah désolé, cela illustré bien pourtant mon article
C'est vrai, je suis méchant lol

Écrit par : citoyenactif | 24/02/2012

Diffamation et divulgation de correspondance privée... Tu sais que tu tombes sur le coup de la loi ? J'ai ton nom, ton mail, ton blog, et je sais qui tu es.

T'as peur de rien toi.

Écrit par : Jonathan | 24/02/2012

Ce sont des menaces mon chère Jonathan? Ou il y a des insultes de ma part.
Tu vois je ne fais pas de censure, et je n'ai pas trafiquer tes propos. Je ne cherche pas a insinuer, mais montrer le véritable visage des mouvements dit fascisant

Moi aussi, j'ai ton mail, ton nom et je n'aime pas les menaces

Écrit par : Citoyenactif | 24/02/2012

Je te laisse jusqu'à ce soir, sinon demain, je porte plainte, et c'est pas du bluff cette fois. Tu violes plusieurs articles de loi ! On s'est vus et je t'ai parlé en plus !! Quel traitre tu es !!

Écrit par : Jonathan | 24/02/2012

Je n'ai rien a me reproché, car je n'ai rien diffusé de privé. C'est toi qui relance constamment le sujet.

Un des extraits, ( le premier) est tiré d'un mail que tu as envoyé sur les listes des indignés, donc tu ne cherchais pas a ce que se soit privé. N'importe qui sur la mail liste peu aussi le lire et diffuser tes dires.

Ensuite, tu m'insulte en me traitant de traitre. Traite de qui? de la patrie? de la liberté individuelle? Mais je ne parle pas de ta vie privé, mais de tes idées politiques qui représente une menace pour le développement des indignés et plus généralement la montée et la banalisation de l'extrême droite ( bon tu n'es pas fasciste, je retire), mais tu es sympatisant de leurs idées ( comme beucoup de français).

Ensuite, tu te définis comme un nationaliste. C'est bien vu en se moment par le gouvernement sarko, la droite et l'extrême droite décomplexée. Donc de quoi as tu peur. As ce moment là, vas porter plainte sur tous les sites parlant de l'extrême droite.

Écrit par : citoyenactif | 24/02/2012

1) Les citations retranscrites par "citoyenactif" proviennent effectivement de mails envoyés par Jonathan Moadab sur une mailing-list "indigné" élargie...Mais je me dois de rappeler que cela était en réponse à de précédents mails envoyés sur cette même mailing-list dont, malheureusement, le contenu n’apparaît nullement dans ce présent texte....

2) Bien que les « citations » de Jonathan soient retranscrites de manière neutre par l'auteur, le contexte dans lequel elles sont présentées est loin d'être neutre. J'invite chacun à relire la chose en pensant à la capacité de nuisance potentielle consistant à sortir un dire de son contexte pour le présenter dans un autre.

3) Il est tout de même risible de lire comme ponctuation de l'auteur, entre deux citations de mails, "Ils jouent sur les divisions en nommant la majorité du mouvement comme responsable de la mise a l’écart en citant nom". Pourquoi est-ce risible ? Parce que dans le « Ils » il y a moi, Charles Aissani, et que je suis moi-même nommé par l'auteur de nombreuses fois durant cet article (ce qui est d'ailleurs à l'origine de ma réponse). Il faut tout de même rappeler que le NOM de nombreux prétendus « fascistes » (dont le mien) a été sali à de nombreuses reprises et les articles se faisant vecteur de telles calomnies recyclés et propagés sur les mêmes mailing-list "indigné" auxquelles fait référence l'auteur de cet article.

4) Terminer ce type d'article par « A vous de juger, faire votre opinion » est une insulte au bon sens même du lecteur... En gros c'est « faites vous votre propre opinion à partir de cette information parcellaire et contextualisée que je viens de vous fournir ». TF1 ne ferait pas mieux.


Enfin, « citoyenactif », je ne sais pas si tu es Nicolas Cointot ou autre, ce que je sais c'est que ton nom tu ne le donneras pas, et aussi et surtout, que la médiocrité de ton argumentation sautera aux yeux de nombre de lecteurs (si tant est qu'il y en ait), et pour cela je t'en remercie !

Écrit par : Charles Aissani | 25/02/2012

Bonjour Charles,

Je ne suis pas la pour attaquer des personnes, mais des idées que je juge dangereuses. Comme tu le vois, je ne censure rien, sauf les insultes car les commentaires de mon blog sont modérés.

les « citations » sont retranscrites de manière neutre par l'auteur, le contexte dans lequel elles sont présentées est loin d'être neutre, car le sujet est loin d'être neutre.

Je peux te mettre des vidéos, des interviews, mais je connais les arguments soient de victimisation, soit de rejetter les arguments en niant en bloc ou en attaquant mes propos pour les rendre soient discriminatoires, soient illogiques ou burlesques

Les mouvements dis " complotiste ne disent pas que des conneries ( ils sont suffisamment malin), mais il ya beaucoup aussi de contre vérité dans les mouvements dit conspirationnistes/ sionistes/globalistes/conspirationnistes/Illuminati / NOM mais fait attention aux idées de la mouvance dit " complotiste". Je n'adhère pas aux idées des illuminatis qui rassemblent une mouvances obscures, ou les idées d'extrêmes droites sont très présente ( le système est plus complexe que la trilatérale : franc maçonerie - Wall Street - Israel). Bref c'est ce que l'on appel la mouvance fascisante

Le nouvel ordre mondiale est une idée de l'extrême droite. Ce système ne date pas d'hier, mais a su s'adapter avec la conjoncture

Si on ne sait pas, on ne peut pas se concerter pour trouver des solutions... D'ou l'aspect essentiel de l'éducation des peuples sur leur réelle histoire: Si nous ignorons notre histoire, nous sommes condamnés à répéter les mêmes erreurs...

Les sionistes/globalistes/conspirationnistes/Illuminati quelque soit le nom que tu veux bien leur donner, comptent sur notre ignorance sur ce sujet entre autres. Le problème est néanmoins important: L'infiltration d'agents de désinfo dans le cadre des "chercheurs de vérité". La plupart des personnes dénoncant le NOM & faisant des sites New Agiens appuyant des théories genre zeitgeist & des groupes soit ne comprennent que ces "mouvements" sont caviardé d'agents cointelpro, quand ils n'ont pas été créés par eux, soit en sont eux-mêmes! Rares sont ceux qui sont honnêtes &/ou pas erronés. Mais en combinant les différentes infos, c'est comme un puzzle ou chaque pièce à sa place. Ce qui dépasse & ne rentre pas dans le cadre du bon sens est à exclure, servons nous de tnos intuitions, pas besoin d'être un super humain pour ça, juste d'écouter ton for intérieur & de suivre la piste en restant dans une pensée scientifique: Chercher les preuves & les raisons éventuelles de certaines mises en scène. Les seuls "super-humains" sur cette planète c'est nous, car c'est nous sur laquelle toute cette société se repose & se nourrit, même si nous ne l'avons pas pensé, nous avons contribué à lui donner vie. Boycottons-la & changeons notre paradigme & tout changera aussi. S'il y a autant d'acharnement de la part de l'élite pour nous manipuler & nous maintenir dans l'ignorance de notre véritable histoire(& la leur bien sûr) c'est bien parc'ils ont peur qu'on la découvre & s'affranchissent d'eux ! C'est eux qui ont besoin de nous pas nous d'eux, & ils ont une peur terrible qu'on s'en aperçoivent... HAARP n'est qu'un champ d'antennes, comme les champs OGM, ils peuvent être détruits. Ce qui est essentiel, c'est de ne pas travailler ou voter pour ces gens car toutes nos taxes vont dans ce genre de projets destinés à nous détruire sur le long cours. Le but de ce agents est justement de nous faire penser qu'on ne peut rien contre ces Illuminés de merde en propageant un paquet de conneries mélangées à des vérités... & ça marche très bien ! Ne nous laissons pas faire.

https://www.youtube.com/watch?v=cPi3yj_lMMM
Qu'est-ce qu'un Cointelpro? Alex Jones


Alain Soral vs Abdellah Boudami: Débat très musclé sur radio al manar !! http://www.youtube.com/watch?v=9i_RCDr4Q8g&feature=share&fb_source=message

Source
Soraliens: idiots utiles du Capital http://idiotsutiles.blogspot.com/

Nous avons divisé notre analyse visant à démont(r)er l'imposture soralienne en 7 thèmes :
1°) Doubles discours et contradictions ;
2°) Récupération au profit de l'extrême-droite d'auteurs, de pratiques et de combats qui ne sont pas les siens ;
3°) Fascisme et poujadisme ;
4°) Antisémitisme ;
5°) Stalinisme ;
6°) Apologie de régimes répressifs ;
7°) Arrivisme et haine de classe.

Écrit par : Citoyenactif | 25/02/2012

Dernier avertissement.

Écrit par : Jonathan | 06/03/2012

Ils sont partout, même minoritaire, leur pouvoir de nuisance est forte. A lire

Jeunes fachos dans les rues
L’extrême droite s’invite dans la lutte




A l’occasion de la mobilisation contre le CPE, l’extrême droite étudiante a fait une petite apparition dans les rues de Paris durant une semaine. Les fafs ont d’abord tenté de nous la faire à l’ancienne, version commando GUD. Mais la comparaison avec leurs glorieux aînés s’arrête là. On a eu plutôt le droit aux pieds nickelés version fafs. Le mercredi 8 mars à quelques dizaines de mètres de l’université de Tolbiac, qui était occupée par des étudiants anti-CPE, une vingtaine d’individus avec des casques et des barres s’étaient rassemblés dans un parc municipal. Il n’y a pas eu d’affrontement, ces derniers prenant la fuite devant des collégiens de 14 ans qui arrivaient en courant vers eux. Dans un ultime acte de courage, l’un des membres du commando a réussi à gazer l’un des adolescents.

Écrit par : Laura | 06/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu