Avertir le modérateur

06/10/2012

Le bout de la logique

 
 
 
humour 37.jpg
 

Le bout de la logique :

" Ce n'est pas possible, cela ne peut plus durer
Ces marges sont trop ridicule
Et tout ces couts... impots.... salaires
Il faut réduire tout cela

Mais..heu Mister président... les salaires

Quoi les salaires
Supprimer les salaires et virer tout le monde
Monsieur, c'est un désastres... Certes la concurrence a été tuée
Mais tout le monde est mort, il ne reste plus un gugusse pour faire tourner les machines
Du coup elles sont mortes, plus de ressources naturelles... Me^me plus d'animaux
Et plus grave, notre chiffre d'affaire s'est effondré : il faut faire quelque chose

Mais nous sommes seuls Monsieur le Président, nous sommes les derniers

M'en fout, trouvez une solution
Z avez qu'a lancer dans le marketing interstellaire
Et vous richard, faites renforcer la sécurité, on n'est jamais trop prudent"

Cf réf : La bande a Bauer et l'idéologie sécuritaire
La révolutions technologique pour pousser le bout de la logique
Et dernièrement la déflation, staflation et précarisation lié a la baisse des profits aux niveaux mondiales

 

 

Ce que cachent l’état français et les autres

 
citation de Laurent Mabesoone :
 
" 今朝、娘の保育園の入り口の掲示!人口40万人の地方都市の駅前に熊!!、、、
しかし、よく考えれば、東日本の野生動物はほぼどこでも、体内にセシウム濃度が大変高くなっています。熊などが発病して、行動がおかしくなること、これからもあるでしょうね、、、。
Petite pancarte a l'entree de l'ecole maternelle de ma fille :
"Ce matin, le 5 octobre vers 6:30, un ours est apparu pres de la gare de Nagano. Nous recommendons la plus grande attention aux parents qui accompagnent leurs enfants a pied, ce matin et ce soir"...
Vingt ans que
j'habite a Nagano (400 000 habitants), je n'ai jamais entendu parler d'ours sauvage pres de la gare ! Mais en y reflechissant bien, il est bien connu que tous les animaux sauvages de l'est du Japon ont des taux de concentration de cesium dans le corps tres eleves. Vu la duree de vie assez courte de ces animaux, rien d'etonnant a ce que des maladies - notamment cardiaques - commencent a apparaitre chez les ours, et les poussent a modifier leur comportement... Allez, si cela se trouve, grace a la tepco, il va falloir faire attention aux ours en pleine ville, maintenant !
 
 
食品中の放射性物質の検査結果について(第493報)
http://www.mhlw.go.jp/stf/houdou/2r9852000002lenv-att/2r9...
群馬のツキノワグマ規制値越えけっこう出てますね…
クマさんの内部被曝、これbodyあたりで言えば体重100kgあったら10000超えしてますよね…。
私んとこに画像アップしとくね。
Substances radioactives dans la nourriture d'inspection résultats (partie 493) Gunma http://www.mhlw.go.jp/stf/houdou/2r9852000002lenv-att/2r9...  ours noir valeur réglementaire au-delà des sons tout à fait un renflement. Supporter l'exposition interne et mettre cela dans le 100 kg de poids corporel si plus de 10 000, je suis J'ai je suppose que je vais jusqu'à où les images
 
 

une photo de CancerTruth.

Les radiations de Fuck(you) Hushima en infrarouge.

Japon et UE discutent de l'après-nucléaire

AFP Publié
 
Le Japon et l'Union européenne discutent ce week-end à Kyoto du futur "mix énergétique" que souhaite mettre en place le Japon en prévision de sa sortie du nucléaire, conséquence de l'accident nucléaire de Fukushima en mars 2011.

Le 14 septembre dernier, le gouvernement japonais
a annoncé l'arrêt progressif et complet de la production nucléaire d'ici à trente ans, et pour cela "va prendre toutes les mesures possibles".

Sans qu'ait été précisé comment concrètement compenser l'arrêt du nucléaire, trois principes ont été édictés: arrêter les réacteurs existants au bout de 40 ans d'existence, n'accepter le redémarrage des tranches suspendues qu'après des examens de sécurité, et ne plus construire de centrales.

"Quelles expériences (d'un tel processus) sont disponibles immédiatement, quelles sont les institutions indépendantes qui peuvent donner des avis, comment utiliser les connaissances scientifiques pour guider et soutenir ce processus complexe?", sont les principaux thèmes qui devaient être débattus durant la rencontre. Les responsables des commissions d'enquête japonaises sur l'accident de la centrale Fukushima Daiichi devaient participer à cette rencontre.

"Il faut être objectif: de quelle énergie dispose le Japon ? La première énergie c'est celle que l'on ne consomme pas", a déclaré aujourd'hui à des journalistes la ministre française de l'Enseignement supérieur et de la recherche, Geneviève Fioraso.

Pour Geneviève Fioraso, qui devait participer à cette rencontre UE-Japon ainsi que dimanche au Forum international annuel STS (Science and Technology in Society), le Japon a réussi malgré une quasi absence de ressources énergétiques "à renouer avec la croissance", mais compenser l'arrêt du nucléaire tant par des économies d'énergie que par le développement des énergies renouvelables s'avère selon elle "difficile".

Sur un plan bilatéral, Geneviève Fioraso entend renforcer la coopération franco-japonaise, notamment en augmentant le nombre d'étudiants japonais en France: "à peine 2000 actuellement, alors que rien qu'à Grenoble il y a 2000 étudiants chinois". Un accord de coopération doit par ailleurs être signé dimanche entre l'Institut national (français) de la santé et de la recherche médicale (Inserm) et la Société du Japon pour la promotion de la Science (JSPS).

A propos de l'énergie nucléaire, Geneviève Fioraso a souligné que la coopération franco-japonaise existante en matière d'énergies renouvelables, notamment les cellules photovoltaïques, est "particulièrement importante" du fait que les deux pays ont décidé de réduire la part de l'électricité d'origine nucléaire.

Evoquant samedi l'augmentation du budget de son ministère de 2,2% pour 2013 (22,95 milliards d'euros) dans un contexte de crise, Geneviève Fioraso a enfin estimé que la science et la recherche étaient "au coeur de l'agenda de redressement productif, et du redressement tout court".
 
Conclusion :
 
Notre pouvoir de nuisance y est montré, en mettant en avant combien de temps la nature reprend ces droits si l'homme disparaissait du jour au lendemain ( peut importe comment, ce qui est important est après : " Population Zero - Un monde sans homme (Fin du monde)
 
 une photo de Le Savoir est une @rme.
 
 
Photo : J-6
 
ajouté une photo.
 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu