Avertir le modérateur

01/08/2015

PROTOCOLE « DEVENIR FASCISTE, AVEC LA CONFUSION, C’EST POSSIBLE ! »

" Au final, que dire de cet évènement ? Derrière la composition hétéroclite des manifestants (on a pu apercevoir des têtes connues et un service d’ordre chargé d’encadrer la manifestation) on ne peut que constater la victoire du vide devant tant de pauvreté politique au niveau du discours, car avec des slogans comme « la police avec nous » (enfin ça, c’était avant les baffes) et « on ne fait pas de politique », le moins que l’on puisse dire, c’est que ça sonnait plutôt creux. Et c’est peut-être le plus inquiétant : voir autant de gens répondre à un appel sans contenu… " mais n'est-ce pas ce que font les électeurs de Marine Le Pen? hein?

 

 

 

 

is n'est-ce pas ce que font les électeurs de Marine Le Pen? hein?

 Sylvain baron est un gros faf, organisateur m 14c (videos)

Karlo Lempadouza ‘’ « Circule sur la toile ceci : l'armée va se ranger du côté du peuple le 14 juillet 2015 !!!! Il faut être vraiment un imbécile de première pour dire des âneries de ce calibre »’

 Flores Magon « d

 

 

 

Certain-e-s de tes ami-e-s ont dérivé vers l’extrême-droite ces dernières années ? Pour faire pareil, c’est très simple. Il suffit de suivre les étapes de ce protocole.

 
 

 

 

 

 

PROTOCOLE « DEVENIR FASCISTE, AVEC LA CONFUSION, C’EST POSSIBLE ! »

1. Tu es en colère face à l’arrogance du pouvoir politique, économique et médiatique.
2. Parallèlement, tu entends de nombreuses critiques à l’encontre des organisations politiques existantes, plus ou moins radicales, qui s’opposent ou résistent.
3. Tu les vois ridiculisées dans les médias du pouvoir.
4. Tu les observes également, sans cesse, en train de se diviser, de se calomnier, de se contredire, de se combattre.
5. Tu deviens méfiant et/ou déçu. Tu crois ne pas pouvoir les faire évoluer ni agir autrement. Tu renonces à t’engager, d’une façon ou d’une autre. La résignation te guette.
6. Ta rancœur et/ou ton manque de culture politique te plongent dans l’isolement et la confusion.
7. Tu commences à trouver drôles certaines blagues de Dieudonné, tout en occultant les autres.
8. Tu surfes sur la complosphère, tous ces médias qui préfèrent raconter des théories du complot plutôt qu’étudier la réalité vérifiable des rapports de classes et des autres formes de dominations.
9. Tu tombes sur une vidéo d’Etienne Chouard qui te bouleverse et te redonne de l’espoir.
10. Tu continues à le regarder sur le Cercle des volontaires, MetaTV, Quenel+ et Egalité et Réconciliation.
11. Tu découvres à ses côtés Laurent Louis, Yvan Blot, Piero San Giorgo, Marion Sigaut et des tas de gens sympas que tu croyais fachos, mais dont tu découvres quelques propos isolés vraiment intéressants que tu partages.
12. Tu commences à te brouiller avec tes copains antifas, notamment à cause de leur manque d’ouverture et de respect pour tes nouvelles sources d’information.
13. Tu deviens un ardent défenseur de la liberté d’expression des négationnistes.
14. Lassé du manque d’originalité des médias alternatifs, tu ne t’informes plus que sur la complosphère où tu découvres le mystère des chemtrails, les réseaux sataniques et le scandale des illuminatis. C’est tellement fascinant que tu regardes ça jusque très tard dans la nuit.
15. Fatigué des attaques contre le gentil Etienne Chouard, tu prends un pseudonyme et tu participes à sa défense sur les forums et les réseaux sociaux où tu commences à haïr les gauchistes, écologistes et libertaires qui ne savent que dire du mal, tourner en rond et craindre la concurrence des nouveaux mouvements politiques.
16. Tu rejettes définitivement tes copains antifas qui s’avèrent être de vrais fachos, non seulement dans le refus de dialoguer avec ceux qu’ils qualifient d’extrême-droite, mais aussi dans l’agressivité que tu ressens chez eux.
17. Tu penses, avec Chouard, que Soral et Le Pen ne sont pas fascistes et qu’ils sont plutôt à gauche.
18. C’est donc décomplexé que tu visionnes de plus en plus Soral et que tu achètes un premier livre de sa maison d’édition KontreKulture. Tout s’éclaire.
19. Tu ne te gènes plus pour rire des blagues antisémites de Dieudonné. Tu t’amuses à faire des quenelles et à chanter Shoananas : que c’est drôle !
20. Tu te sens appartenir à nouvelle famille : la dissidence. Une famille secrète qu’il faut cacher, comme dans la résistance. En fait, tu as l’impression d’avoir rejoint le vrai maquis. Tu es un rebelle, c’est sûr.
21. Tu surfes également sur la fachosphère, jusqu’au Front National et aux identitaires, parce que tout doit pouvoir être dit et parce qu’il y a de bonnes idées partout.
22. Tu ne crois plus un seul instant à la propagande anti-Le Pen. Tu as compris que les authentiques patriotes antisystème sont diabolisés parce qu’ils menacent le nouvel ordre mondial et tu es certain qu’ils ne présentent aucun danger, sauf pour le complot des élites au pouvoir.
23. Tu votes FN en 2017, au premier et au second tour.

 

Photo de Le Fn, une Arnaque Pour Mous Du Bulbe.

 L'exemple du M14 : bilan? Une vraie-fausse révolution, propre au fascisme, qui aura finalement mobilisé entre 150 et 250 illuminés ce matin, en voici quelques images.

14-juillet_1Un salut qui ne détonne pas vraiment au sein de ce « mouvement ».

Et à Strasbourg?

14_juillet_6« Ils ont peur », cela ne fait aucun doute, le pouvoir bourgeois a dû être tétanisé par la balade citadine de ces grands allumés mystiques.

14_juillet_5Dieudonné appelle régulièrement l’armée et la police à faire un putsch, c’est aussi comme cela que l’extrême droite peut arriver au pouvoir.

 

Confusionnisme.info a partagé un lien.
17 h · 
 
Mouvements et organisations Le Mouvement du 14-Juillet chassé de Bure Brève 6 août 2015 Ornella Guyet Quelques hurluberlus membres du désormais...
CONFUSIONNISME.INFO

 

Liens

Mais déjà avant cet échec de Bure du m14

 


Philippe Métairie
 
Pas les mêmes enjeux.

4 août, 20:22

 

Jérémy Pitz Oui on se en est rendu compte...

 

 Oh les dissensions internes et externes dans votre mouvement.... En même temps cela ne tient que sur du vent et quelques chefs autoritaires

Des signe de divergences

Laura Enolahayden Bouchet - 4 août, 18:02

"Jai la sensation que plusieur personne essaye de s'approprier le pouvoir . De s'approprier le mouvement . Merde alors le but c pas ca . C pas qui seras le chef ou qui dirigeras . Alors arreter vaut connerie" .

 

Caroline Foucher Si j'ai tout compris, le CNT d'origine n'est plus ; terminé. / Je ne sais pas encore ce qu'est le nouveau CNT mais visiblement, ça n'a plus rien à voir. Enfin bref, ça craint.

 

 

 

 

Bruno Michel Le Floch « Bonjour, je vous rappelle que cette page a été "bloquée", nous avons donc recréé une nouvelle page et nous vous recommandons de vous y inscrire sur le lien ci-après en nous excusant de ce petit désagrément :https://www.facebook.com/groups/165887703742165/

 

 

Dominique Georges a changé sa photo de couverture.
 
Photo de Dominique Georges.

En prenant un exemple 

 

exact

 
Photo de Contre les cons qui sifflent La Marseillaise et crachent sur la France !

Partage si ça t'a fait rire émoticône grin

 

Le pouvoir de nuisance de l'extrême droite se traduit par la récupération des réseaux sociaux a l'image de Facebook. Nicolas Hernandez : émission du samedi 11 juillet 2015  sur France Inter http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-emballement-e... Réécouter cette émission en podcast . Que ce soit Jacques Sapir, Etienne Chouard, Alain Soral, Dieudonné, les mouvements conspi d'extrême droite, Jean Pierre Pernot, Eric Zeimmours.... Ils participent tous a ce confusionisme 
 
 
 
Photo de Pascal Fort.
 
 
 
 
n
 

Moi, les rouges brun, dégagez , c' est pour tous les Sapir..

Mediapart analyse les courants de Jacques Sapir : Les amours de Sapir et de Marine Le Pen , Conspirationnisme et mises au point de la gauche , Anticommunisme viscéral et irrationnel, Dénoncer les pauvres et l'assistanat , Sortir de l'euro ? Bref, un populiste passait de la gauche nationaliste a la droite nationaliste et réac et même si quelques analyse sur l'économie sont encore pertinente, il n'y a pas grand chose.

 a garder.

Un idéologue réactionnaire qui s'en (encore) le classer à l’extrême droite, son appartenance au champ de la droite conservatrice et réactionnaire ne laisse aucune place au doute...

Afficher la suite  et
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les  positions tout à fait réactionnaires, que la droite la plus radicale ne renierait pas, comme par exemple le 1er mai dernier, lorsqu’il a retweeté des propos de l’avocat Philippe Bilger niant l’appartenance des assassins de Brahim Bouarram (et non pas « Bouram ») à l’extrême droite :

11696508_10207305048971286_1085088233_n

 

 
Hier, à 00:30 · 
 

pour ceux qui en doutaient encore, Sapir, ya rien de mieux pour entretenir la confusion politique....

Photo de Robert Duchmoll.
n
 
 les tirailleurs de l’extrême droite antisémite devant le théâtre de Dieudonné. quelle misère......... Quel bande de branquignole grr !! "Spécial investigation  Enquête sur le réseau Dieudonné https://www.youtube.com/watch?v=rqSjYk_fFkg
 
n
 

Mr Mondialisation, une page écolo-scout mystique de droite radicale avec de vrais morceaux de conspirationnisme, de fascisme et d'antisémitisme dedans.

Ici avec un discours d'entreprise, que l'on retrouve de Sarkozy à Dieudonné en passant par Soral ou Marine Le Pen.

Le dossier pour le démasquer est ici : LES ENRAGÉ-E-S MR MONDIALISATION OU LE MASQUE DE L’ÉCOLOGIE CONFUSIONNISTE

n
Enfin un dernier lienhttps://www.facebook.com/LesEnrages/photos/a.150666138433...
Photo de Les Enragés.
Les Enragés a écrit Pour en finir avec la supercherie Rabhi: l'écogourou sur le chemin de Compostage. 


La bienveillance médiatique à l’égard du phénomène Pierre Rabhi est assez surprenante. Le personnage n’est pas aussi lisse que l’image du poète paysan éloigné des choses matérielles qu’il nous donne à regarder ou entendre. « Je ne veux pas être un gourou », écrit-il sur son blog,
immédiatement contredit dans les co...Afficher la suite

 

 la photo de Les Enragés.
15 min · 
 

Vrai beaucoup de bénévoles, qui travaillent beaucoup et mangeant peu. C'est le même principe pour toutes sectes, et hop ! le gourou devient millionnaires. Et toute la famille rabhi en profite !!!

 

 
 

LAHORDE.SAMIZDAT.NET

 

 

Sur le blog de Yannis Youlountas  BLOGYY.NET- source la Horde 

PROTOCOLE « DEVENIR FASCISTE, AVEC LA CONFUSION, C’EST POSSIBLE ! »

 Agence info Libre ! Propagande d’extrême droite .

Dieudonné Officiel : Donia DrissL'info Libre et 254 autres personnes aiment ça.

 Le « mouvement » du 14 juillet? Un flop retentissant - les enragés antifa.net

 

 

Soral ou les nouveaux habits du fascisme Publié le 2 août 2015  anti-racisme | antisémitisme | Soral/Dieudonné : En 2011, Alain Soral publie "Comprendre l’Empire : demain la gouvernance mondiale ou la révolte des nations ?" vendu à plus de cent mille exemplaires. Ce livre vise à expliciter la pensée politique d’Alain Soral, il permet donc de mieux comprendre un discours qui se diffuse de plus en plus, notamment parmi les classes populaires.

Des bons exemples : Dominique Georges et David Esclapez , caricature a eux seuls ( fan  Génération Identitaire...,Vague Normande // JP Defrance Templiers De FranceDIK le chanteur FN,  Max Resist - groupe de rock d'extrême droite)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu