Avertir le modérateur

07/12/2015

South Park - Poire à lavement ou sandwich au caca?

n

 


 
 
Photo de Mélanie Roger.

Aller hope, voila ce que je pense de cette comédie : 


South Park - Poire à lavement ou sandwich au caca? : ‪#‎Veautez‬ ! Marion Maréchal ‪#‎LePen‬ craque à cause d'une question sur son ‪#‎programme‬ https://t.co/LwnlWXsbNm ‪#‎voteFN‬ ‪#‎fn‬ ‪#‎fHaine‬‪#‎VeautezFN‬
 
Marion Maréchal Le Pen craque à cause d'une question sur son programme

 
Bon donc en gros on va se taper pendant une semaine des discours appelant à faire barrage au fascisme en votant au choix pour le parti qui a tant fait pour dédiaboliser le FN en tentant de lui piquer son électorat, ou pour celui des assassins de Rémi Fraisse, de l'austérité et de l'état d'urgence destiné à réprimer violemment tout mouvement social. Vous savez quoi : allez bien vous faire ****"
 
A lire dessus :
"Ecolos : ennemis d'etat "
Paris, 29 novembre : un autre récit des événements
Comment Sarkozy a rendu possible la dérive raciste à droite

 

la photo de Nantes Révoltée.

Photo de Nantes Révoltée.
Nantes Révoltée

« Raz de marée FN », « le FN aux portes du pouvoir ». Hier, les médias se régalaient du succès du monstre qu'ils ont créé et méthodiquement fait grimper depuis 20 ans.

 a publication de François Ralle Andreoli.

2 h · Modifié ·
 

"Voilà, voilà !
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore compris !!"

Source : http://www.franceculture.fr/emission-les-matins-pourquoi-...

...Afficher la suite
 
 
Photo de François Ralle Andreoli.
François Ralle Andreoli
 
 sa publication
 
 

s'il fallait rappeler que l'enseignement est primordial...

 
 
C'est désormais clair, il y a deux France. L'une est éduquée, l'autre non. Je ne parle pas de riches et de pauvres. D'intelligents et de limités. De racistes et de tolérants. De sud contre nord, des quartiers riches contre les cités,…
LECLAIRON.TV
 
 
 

Entender lo que pasa con Francia. A la izquierda el voto FN a la derecha el mapa de la desigualdad ‪#‎Regionales2015‬

Quatre enseignements sur le scrutin

- Non, le FN n'est pas et ne sera jamais le premier parti de France. L'abstention a encore dépassé les 50% au niveau national. Les jeunes et les pauvres ne votent plus depuis longtemps. Mieux, la haine d'une classe politique qui nous a emmené au bord du gouffre est désormais partagée par tous, ou presque. Qui croit encore au système électoral en France ?


Mais s'abstenir ne suffit pas. Depuis plusieurs élections, l'abstention dépasse les 50% et le système est loin de s'effondrer. Médias et gouvernants continuent d'ignorer ce phénomène massif et durable. Si l'abstention prouve l'illégitimité fondamentale de celles et ceux qui nous gouvernent, il faut également s'attaquer au quotidien, concrètement, à ceux qui incarnent le pouvoir, partout ou c'est possible.

- Manifestants tabassés à Nantes à la veille d'un scrutin, mobilisations écologistes interdites, assignations à résidence, relance des procédures d'expulsion des paysans de la ZAD en pleine COP21 ... Le PS s'est exonéré depuis longtemps des stratégies politiques les plus élémentaires, voire même de ses propres résultats électoraux. Jamais un parti n'aura autant méprisé et humilié la population qui l'a portée au pouvoir.
La logique des socialistes est claire: liquider ce qui reste de la gauche, organiser les conditions d'un second tour face au FN en 2017

- Les français-e-s financent depuis plusieurs décennies, sans le vouloir, la communication du FN, par les subventions astronomiques accordées par l’État à l'extrême droite depuis les années 1990, et par la redevance d'une télévision publique qui met la famille Le Pen et les thématiques d'extrême droite au centre du débat depuis 1984. Rappelons que le FN est une créature de Mitterand, qui a ordonné aux médias de faire monter le Front National, espérant affaiblir la droite. Ce travail médiatique acharné commence, malheureusement, à porter ses fruits.

- L'ouest, terre de résistance. La Bretagne historique, avec la Loire-Atlantique, résiste encore et toujours fortement à la montée du Front National. Ce rejet populaire de l'extrême droite doit s'incarner en actes. Par exemple en empêchant partout ou c'est possible les actions des fascistes, et leur implantation …

A lire aussi :

Abstention ! Révolution ! Autogestion ! - L'indigné Révolté

Ecrit pendant les dernières élections municipales par une personne anonyme. Le rédacteur est attaqué pour son abstentionnisme et rendu coupable de la montée du FN. Il (...)
PARIS-LUTTES.INFO
 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu