Avertir le modérateur

29/06/2016

J'mmerde le FN

a vidéo de Yann Marchesseau.
voila la solution!! :p :p
 
Tous contre le FN

Je suis jeune et j'emmerde le front national !
.
.
Un message clair, génération après génération de toute la jeunesse française, qui ne se reconnaît pas dans les idées du parti de la haine et du mensonge. Un message commun aux peuples européens dont une part importante de la jeunesse rejette avec force les tendances nationalistes. Une jeunesse trop souvent instrumentalisée et manipulée par des partis puis catégorisée par les médias.
.
.
Non les jeunes des générations Y et Z ne sont pas en majorité des fachos ou des geeks violents et des écervelés nourris à la télé-réalité. On nous dit génération sacrifiée, on nous dit qu'on fera face toute notre vie qu'à des portes fermées. Pourtant la situation actuelle le prouve déjà, malgré le chômage les initiatives se multiplient et notre génération est le moteur d'une évolution du marché du travail et de l'ouverture culturelle au monde pour résoudre les problèmes dont nous avons hérité.
.
.
Nous sommes les premières générations réellement internationalisées, communicant et voyageant selon les moyens dans le monde entier. Les premières générations à pouvoir sans trop d'efforts prendre conscience et faire prendre conscience aux autres ce qu'est l'Humanité; de discuter avec n'importe qui dans le monde instantanément sans que la nationalité ne soit un obstacle ni même une caractéristique importante. Une ouverture d'esprit totale, à portée de main de chacun, qui est le pire ennemi des nationalistes, nostalgiques d'anciens puissants empires coloniaux, et qui ne jurent que par la puissance des états nations aux dépens de l'Humanité dans son ensemble.
.
.
Une privation d'avenir dont sont victimes les jeunes britanniques et que le F-haine souhaite férocement faire partager par la force aux français. Or nous sommes des générations engagées au delà des frontières, nous sommes européens et personne ne pourra nous l'enlever. Plutôt que de tout détruite pour tous être à nouveaux séparés comme ce que souhaites les nationalistes, nous voulons construire ensemble un projet nouveau. Et si il est encore trop tôt pour construire quelque chose en tant qu’Humanité, nous sommes désormais assez proches entre jeunes européens pour avoir une vision commune d'une future Union Européenne différente de celle que nous connaissons à ce jour. Une grande Union des peuples dans tous les domaines dirigée plus directement par les citoyens plutôt que plusieurs petits pays nostalgiques de leurs empires passés regroupés sous la bannière d'une union commerciale technocratique dont les membres proviennent de gouvernements eux même déjà pourris.
.
.
Un projet d'avenir pour une puissance partagée indispensable, un avenir commun qui va nécessiter d'expliquer les choses pour modifier les fondations de l'UE en profondeur et ainsi repartir sur de nouvelles bases solides. Mais quand la majorité des gouvernements en place de par leur inertie freine tout changement réel et indispensable, l'extrême droite nationaliste elle se dresse en tant qu'obstacle face à cet avenir et veut simplement faire sauter toute la construction sans possibilité de reconstruire.
.
.
À cette extrême droite nous n'avons qu'un message simple en image à adresser.
.
.
J'invite tous les jeunes qui refusent les idées immondes d'extrême droite à le montrer ostensiblement en affichant cette image sur leur profil.
.
.
PS : Nous pouvons aussi fournir des variantes de l'image avec un texte « Je suis **** » différent si vous nous le demandez gentiment dans les commentaires.

a Paola a répondu · 3 réponses · 12 min


‪#‎jeunesse‬ ‪#‎France‬ ‪#‎FN‬ ‪#‎FrontNational‬

07:40 Publié dans racisme | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu