Avertir le modérateur

19/07/2016

La religion

n

 

a photo de Moni Grégo.
 
 
 
Photo de Moni Grégo.
Flores Magon :
La religion de paix à encore frappé. 
 

Donc toujours sur le " c'est pas ça l'islam", on doit rectifié,
ce sont les croyants pacifiques qui n'ont rien compris au coran.

Car les livre religieux (quel qu’ils soient) on peut leur faire dire tout et leur contraire, mais les appels au meurtres des "infidèles" sont dans leur torche-cul appelé livre-saint.

ce n'est pas une focalisation sur l'islam mais il se trouve que c est au nom de l'islam que les terroristes tuent, si demain des morts au lieu au nom de l'hindouisme, le catholicisme,  je me moquerais de ce culte ( et il y a à dire !)

 
 
Photo de Athées algériens.
Athées algériens

Tous les ex-musulmans sont unanimes sur le fait que l’islam est une religion violente et sanguinaire, c’est même l’une des raisons majeures qui les ont poussésà quitter cette religion, on a de l’autre côté des occidentaux souvent irréligieux avec aucune connaissance en islam dire que l’islam est une religion de paix, l’islam qu’ils prétendent connaitre est une version alambiquée censée attirer des gens d’autres confessions, j’estime que nous, les ex-musulmans, sommes les plus renseignés sur cette religion, on ne quitte pas l’islam par fainéantise, mais après analyse des textes, une opération qui s’étale sur plusieurs années, si ça vous donne une conscience tranquille en disant ‘’religion de paix’’ ou ‘’pas d’amalgames’’ c’est votre problème, mais n’ayez pas l’impression de détenir la vérité car vous en êtes loin, le plus grand amalgame est d’assimiler les irréligieux ex-musulmans à la communauté islamique, avec laquelle nous n’avons plus aucune relation.

On le dit souvent, l’islam est dangereux, l’islam enseigne à ses adeptes la haine du non musulman, si vous voyez la haine que vous voue les musulmans que vous défendez ! la plupart des musulmans qu’ils soient pratiquants ou pas se réjouissent des attentats commis par DAECH en occident, je vis au milieu d’eux, et j’entends ce qui se dit et ce qu’il pensent, donc épargnez moi votre ‘’ il ne faut pas généraliser ‘’, les djihadistes accomplissent simplement un des préceptes de l’islam, le reste des musulmans acquiescent, certains sauteront le pas et deviendront djihadistes et d’autres pas, les algériens sont même très mécontents de certains pays musulmans ayant affiché leur soutien lors des attentats passés, lors de l’attentat contre Charlie Hebdo il y avait même des scènes de joie à Alger, une minorité a affiché sa joie dehors et le reste intérieurement.

Donc pour tous ceux qui défendent cette religion sans rien connaitre à ses préceptes, je vous invite à chercher un peu, si l’islam est si génial que ça, convertissez-vous !

# L'Anar #

Exemple tiré du Coran :
"Et tuez ceux-là [les non-croyants], où que vous les rencontrez" (2,191)

"Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules [les non-musulmans]. On versera sur leur tête de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention" (22,19-21)

"Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez-leur le cou ; faites-leur sauter les doigts". (8,12).

pour les ex-musulmans: "Le Seigneur punit sévèrement ceux qui s'écartent de sa religion." ( 49, 4)

Et pour ceux qui voudraient croire que l'on peut faire copain-copain:
"Peu leur importe si tu les avertis ou non; ils ne croiront pas."" (35, 6 à 9)

etc etc

Alors bien sur la grande majorité n'est pas terroriste, mais c'est bien les fractions dangereuses et propagandistes qui agissent dans la passivité des autres. Chose qui n'a pas lieu que dans le cadre religieux d'ailleurs.

Quand la majorité est molle et non-autonome c est bien la minorité violente qui finit par commander. Et ceci ne vaut pas que pour l'islam mais dans tout rapport humain qui accepte le principe d'autorité et de hiérarchie sociale.

..........
et petite précision (car la aussi il faut refuser les amalgames!), je ne peux pas piffrer M Onfray qui n'est que le chien de garde du libéralisme visant qu'une chose :étouffer le potentiels révolutionnaire du peuple

Le dernier recourt du capital fut toujours la religion et le fascisme

 
 
Photo de Humour, Humeur et Dérision.

Les religions sont socialement nuisible

n

 

19:20 Publié dans Religions | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu