Avertir le modérateur

30/04/2017

An Eye for Horror


 
 
n
 
Les films d'horreur éveillent nos craintes les plus profondes. Ils nous font souvent peur sans raison et peuvent créer une forte dépendance, un peu comme les cigarettes. Le succès de ces films trouve son origine dans la peur des choses inconnues et le suspense qui tient le spectateur en haleine. Heureusement, vous aurez la possibilité de faire un film d'horreur palpitant, indépendamment du budget alloué, à condition de tenir compte des règles de base applicables à ce genre cinématographique.

Planete Terreur film complet et en français

 


 
1
Trouvez une idée à propos d'un monstre. Ce personnage sera le principal moteur de votre film. Il créera l'épouvante, l'intrigue et les autres ingrédients d'un bon film d'horreur et si votre personnage est terne, votre film le sera aussi. Bien sûr, le méchant ne doit pas obligatoirement être une personne, mais il faut qu'il soit effrayant. Souvent, il s'agit d'une incarnation du diable. Par exemple, les mutants du film « La colline a des yeux » ne sont pas vraiment originaux, mais le paysage radioactif de sud-ouest du pays des années cinquante les a rendus inoubliables. Jason le personnage principal de « Vendredi 13 » est un tueur en série, mais son masque de joueur de hockey ne doit pas vous tromper.Généralement, les méchants symbolisent les craintes du monde réel. Pendant les années 90, les vampires exprimaient les horreurs des maladies sexuellement transmissibles (VIH/SIDA). Dans le film sud-coréen « L'hôte », un poisson-monstre est un prétexte pour critiquer l'économie du paysDe nombreux films ont eu du succès grâce à leurs bandes de méchants, incarnés par des monstres, des zombies, des oiseaux, des créatures invisibles ou des fantômes dans des maisons hantées. Pour en être convaincu, regardez des films comme « La cabane dans les bois » ou « V/H/S ».Un film d'horreur peut être excellent pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le méchant personnage. Cependant, vous avez besoin de ce personnage pour réussir votre film.

 
Dario Argento Suspiria making off 1/2 HD 720p
 

 

GOBLIN "PROFONDO ROSSO" (DEEP RED) on Italian tv
 
Documentary: Dario Argento - An Eye for Horror - YouTube






A documentary that explores Argento's film career. Dario Argento is an Italian film director, producer and screenwriter. He is best known for his work in the Horror film genre, particularly in the subgenre known as Giallo, and for his influence on modern horror movies.


SPECIALE DARIO ARGENTO (1970-1987)
 
 
SPECIALE DARIO ARGENTO (2) - (1980-2000)
 


 La porta sul buio - La bambola - Scritto da Dario Argento 1973
n
IL Mondo di Maestro Dario Argento(I)

3 parties:e montage d'un film d'horreur


VIRAL Bande Annonce (Horreur, 2017)
Films d'horreur les plus populaires - AlloCiné

La science fiction

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu