Avertir le modérateur

25/06/2017

Bienvenue en Utopie

 
 
L’image contient peut-être : texte
Gilles Khaitzine
10 h ·
 

J'ai fait un rêve !!
Tous les politiciens avaient disparu... après un léger mouvement de panique de la part des peuples de la terre ils décidaient de se reprendre en main et de rebâtir le monde.
Ils commencèrent à éradiquer la faim dans le monde, de donner un toit à tout le monde et à distribuer des soins gratuitement aux malades..
L'argent ayant disparu, la technologie fit un bon de 300 ans.. on guérissait le cancer avec un stylo laser, le sida avec une pilule bleue.. on trouvait un remède à toutes les maladies orphelines..
Tout le monde s'aimait, tout le monde prenait le temps de vivre, les frontières n'existaient plus, ni les barrières dues à une couleur, une race ou une ethnie..
Chaque personne était utilisée selon ses compétences, même les plus mauvais qui justement servaient d'exemple à ne pas suivre..
Les enfants riaient, les ados avaient foi en l'avenir.. et je me suis réveillé.. et j'en ai parlé autour de moi. On m'a dit : ""mais c'est de l'utopie ! ""
Oui en effet et alors c'est beau l'utopie, non ? alors tu attends quoi pour changer ce monde ?
Que ""tes"" élus le fassent à ta place ? c'est pas toi """" l'Utopique""" ??

 
 
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Femmes Libertaires

Ainsi causait not' Louise...

Un peu de lecture anti-marxiste ? ;)

  
(NDLR : Simone Adolphine Weil est une philosophe, humaniste, ecrivain et militante libertaire engagee dans la colonne anarchiste Durruti durant la guerre d’Espagne.)
 
À mes yeux, ce ne sont pas les événements qui imposent une révision du marxisme, c’est la doctrine de Marx qui, en raison des lacunes et des incohérences qu’elle renferme, est et a toujours été très au-dessous du rôle qu’on a voulu lui......Afficher plus

anarchiste non violent ce soir a 18h et plus chaine 36

 
L’image contient peut-être : une personne ou plus, chapeau, lunettes_soleil et texte
Bip-TV (officiel)

Aujourd’hui, portrait d’une figure à découvrir ou à redécouvrir avec Sophie Cazé : Alexandre Marius Jacob, anarchiste illégaliste français qui finira son aventure à Reuilly dans l’Indre. Retour sur la vie d’un voleur au grand cœur qui aurait inspiré le personnage d’Arsène Lupin, le gentleman-cambrioleur, ainsi que sur les ouvrages qui lui font encore aujourd’hui hommage.
Bip Info ce soir à 18h30.

Kce Morg https://www.autogestion.asso.fr/?p=6740
 
« « Mis » vient du verbe grec « misein » qui signifie « détester », « haïr », comme dans « misogyne », qui hait les femmes ou « misanthrope », qui hait les êtres humains… et « archie » vient de « arkos », le chef. »

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu