Avertir le modérateur

31/10/2017

Bienvenue À Halloween

 
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte
 

Si trouille !

Aucun texte alternatif disponible.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=4voeUXDWKL0
 

 n Halloween arrive ! 15 films à voir pour s'y préparer !

Halloween approche, et il est toujours bon ton de se faire une petite frayeur. Maquillage sur le visage, toiles d'araignées sur les poutres et bougies en forme de citrouille, quoi de mieux qu'une telle ambiance pour regarder un film d'épouvante ? Du vieux classique aux nouvelles créations, il y en a pour tous les goûts.

Le classique Psychose d'Alfred Hitchcock, l'effrayant Hannibal Lecter du Silence des Agneaux, le terrible virus du récent It Follows, le gore à outrance de Braindead, le burlesque de Ça, ou encore la désastreuse ségrégation moderne de Get Out, la liste des longs-métrages à voir pour se préparer à Halloween brasse plusieurs décennies du septième art d'épouvante. Alors munissez-vous de vos idées de maquillage, de vos déguisements les plus fous, et faites de votre soirée une définition du cool.

L'étrange noel de Mr Jack
 
 
Entwane N. E. Larfaoui
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit
 
 
n

Bienvenue À Halloween

La famille adams film entier french YOUTUBE.COM https://www.youtube.com/watch?v=ABUYcWNzp_E

nvenue À Halloween
La Nuit des masques ou Halloween : La Nuit des masques est un film d'horreur américain réalisé par John Carpenter, produit par Moustapha Akkad et sorti en 1978. Ce long-métrage fait partie de la série de films Halloween, dont il est l'opus initial. Wikipédia

 
 

 Interdit aux moins de 12 ans La nuit d'Halloween 1963. Le jeune Michael Myers se précipite dans la chambre de sa soeur aînée et la poignarde sauvagement. Après son geste, Michael se mure dans le silence et est interné dans un asile psychiatrique. Quinze ans plus tard, il s'échappe de l'hôpital et retourne sur les lieux de son crime. Il s'en prend alors aux adolescents de la ville.

Halloween n'est pas qu'une machine narrative soigneusement huilée. Le film porte aussi un regard subtil sur le secret, l'intime, devenus presque tabous au sein d'une société normalisée. La scène finale - un cauchemar proprement interminable - fait désormais partie des classiques du cinéma et a été imitée des dizaines de fois par les tâcherons du cinéma d'horreur.

halloween 1 la nuit des masque - YouTube

 

Halloween UNRATED 2007 720p ; Film d'horreur - Halloween - Réalisé par Rob Zombie (2007)

Halloween 4, 5 & 6 (2013) Documentary : Film d'horreur - Halloween, la nuit des masques - Réalisé par John Carpenter (1978) On aime beaucoup

 

 
Bienvenue À Halloween
Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre. Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.

Donnie Darko film FRENCH

  Acting 'Carrie' (2001) Documentary

La famille Addams VF Réunion de famille

Halloween arrive ! 15 films à voir pour s'y préparer !

The making of CARRIE (1976)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu