Avertir le modérateur

24/12/2017

Joyeux rien du tout

n

Joyeux noel a tout(e)s, je la partage comme chaque années.

 
Aucun texte alternatif disponible.
 
 "Selon que vous soyerez puissant ou misérable, les jugements de la cours vous rendront blanc ou noir" - Jean de La Fontaine

Noyeux Joël à tou(te)s :D

 

 

 Jolie Môme - Clip Si tu vois le Père Noël

Pas sur qu'ils le voient le père noel

Des bénévoles ont aménagé ce week-end une école londonienne pour permettre à des centaines de sans-abri d'y fêter Noël, alors que la pauvreté a considérablement augmenté ces dernières années au Royaume-uni, au point de constituer une véritable «crise nationale», selon un rapport parlementaire.

L'association d'aide aux sans-abri Crisis a profité de l'absence des enfants pendant cette période de vacances pour ouvrir les portes de leur école à des personnes sans domicile.

LIRE AUSSI - La faim, un autre visage du Royaume-Uni

Selon un rapport parlementaire publié cette semaine, 9100 personnes sont à la rue en Angleterre, et plus de 78.000 ménages dont 120.000 enfants sont sans domicile, vivant dans des hébergements d'urgence «qui peuvent être parfois de très faible qualité». S'ajoutent les «SDF cachés», hébergés par leur famille ou leurs amis et non comptabilisés dans les chiffres officiels.

Et le problème s'aggrave: depuis 2011, le nombre de personnes dormant dans la rue a grimpé de 134%. Ses auteurs demandent au gouvernement de s'attaquer au problème en développant l'offre de logements, en particulier ceux accessibles aux ménages à faibles revenus.

LIRE AUSSI - Un nouveau centre pour SDF à Neuilly serait «une ânerie», d'après le maire

Des initiatives sont organisées un peu partout dans le pays, comme à la gare londonienne de Euston, où 200 personnes sans-domicile dîneront le soir de Noël.

Dimanche, dans son message de Noël, le leader de l'opposition travailliste Jeremy Corbyn a évoqué tous ceux «qui n'ont pas de maison à eux et dorment dans la rue». Il a récemment interpellé la première ministre au Parlement, qualifiant la situation de «honte nationale».

Theresa May a répondu que son gouvernement investissait 500 millions de livres dans la lutte contre la pauvreté, soulignant que son budget, annoncé le mois dernier, prévoyait des mesures pour augmenter l'offre de logements abordables.

une idée cadeaux de fin d'année? Bonnes fêtes quand même, 

JOYEUX NOEL A TOUS... !!!!>>>>>>>>>>>

n

Aucun texte alternatif disponible.
 
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte
 
 

contradictions de sa coalition.

Source Donald Trump, Père Noël des entreprises américaines COURRIERINTERNATIONAL.COM 

 

Hulotteries ? L'eau, sa gestion et sa préservation, n'échappent pas à l'austérité budgétaire.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu