Avertir le modérateur

18/03/2017

Columbine High School Massacre

 

 

« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter". 
 
A teenage pupil opens fire at a high school in a southeastern French town, wounding at least three people http://aje.io/gm8e Europe France
 
À chaque évènement ou fait divers, de fausses informations envahissent la toile. Le Figaro vous propose un guide simple pour ne pas tomber dans le piège.
 
Carrie (1976) - Original Trailer
 

 

 
Carrie 1976 Full Movie Online Watch ; Chante Ton Bac D'abord Créé le vendredi 10 juin 2016
 
«l'acte fou d'un jeune homme fragile et fasciné par les armes à feu»
 
Armé d'un fusil et d'armes de poing, un élève de 16 ans a ouvert le feu sur le proviseur, blessant quatorze personnes.
Tranquille petite ville provençale déjà écrasée, en cette mi-mars, par une chaleur précoce, Grasse a pris jeudi des allures de camp retranché. «À 12 h 55, un élève du lycée Tocqueville s'est introduit dans l'établissement avec un fusil à pompe, plusieurs munitions pour ce fusil
 

«Nous sommes passés à côté du pire. Il s'agit visiblement de l'acte fou d'un jeune homme fragile et fasciné par les armes à feu »Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale

 
Les policiers en charge de l'enquête sur la fusillade survenue dans un lycée de Grasse ont interpellé et placé en garde à vue le frère d'un ami proche du tireur, selon une source proche du dossier. L'ami du tireur présumé, quant à lui, est toujours recherché par la police Selon une source proche de l'enquête, il se serait procuré les armes "chez ses parents et son grand-père" Hier, l'adolescent apparemment motivé par les mauvaises relations qu'il entretenait avec d'autres élèves, avait ouvert le feu au lycée Alexis de Tocqueville à Grasse, avant d'être interpellé sans opposer de résistance.
 

L'adolescent qui a affirmé avoir voulu cibler 8 à 14 personnes par "ressentiment"jeudi dans son établissement, et l'un de ses amis, complice présumé, ont été présentés à un juge en vue de leur mise en examen pour tentatives d'assassinat.Selon elle, le lycéen cherchait «un ou des élèves en particulier»: le tireur «aurait poussé la porte d'une salle de classe imaginant que l'élève ou les élèves qu'il cherchait étaient dans celle-ci», a-t-elle raconté. «Constatant qu'il s'était trompé, il l'a refermée aussitôt. Donc ce n'était pas aveugle sa démarche, il avait bien un but.»

 

Les motivations de son acte semblent liées aux mauvaises relations qu'il entretenait avec d'autres élèves de son lycée, excluant tout mobile terroriste, selon la procureure. Son profil Facebook fait toutefois apparaître un profil inquiétant

 
 
Le jeune homme de 17 ans interpellé jeudi a publié ces derniers mois sur les réseaux sociaux de nombreuses images glorifiant les scènes de tuerie, comme celle de Columbine en 1999.
 

"le jeune homme de 17 ans est le fils d’un conseiller municipal de Grasse, élu sous l’étiquette Front national au scrutin de 2014.
il avait publié aussi sur son compte Facebook des images des deux tireurs de la tuerie du lycée de Columbine en 1999 aux Etats-Unis. Gisant au sol, Dylan Klebold et Eric Harris sont photographiés les armes à la main.
Il y a à peine un mois, K. B. postait sur son profil une capture d’écran de caméra de vidéosurveillance du lycée du Colorado,l’on voit cette fois les deux tueurs en pleine action.

Son compte Youtube fait figurer cette phrase en bannière : «Celui qui marquera l’histoire avec votre sang.» Seules deux vidéos s’affichent dans sa playlist, à chaque fois en lien avec la tuerie de Columbine."

Cela fait écho au documentaire en caméra cachée sur le FN

Afficher la suite : Fusillade dans un lycée de Grasse: Des lycéens sous le choc après la fusillade
 
Depuis les attentats, les ministères de l'Éducation et de l'Intérieur ont conjointement renforcé la sécurité dans les établissements scolaires. Depuis la rentrée dernière, un exercice «alerte attentat» a été mis en place dans les écoles, collèges et lycées
 
Alain Martin PAs d'attentat "terroriste" donc..Mais ce qui est inquiétant c'est qu'en plein Etat d'urgence, une personne puisse s'introduire dans un lieu public avec plein d'armes sur lui, faire feu sur une personne (les autres blessures sont dues à la ricoche des munitions)..On voit bien que cet Etat d'Urgence permanent ne sert pas à grand chose....Si ce n'est de semer un état d'inquiétude et de nous faire accepter des règles sécuritaires et de plus de faire la part belle au PArti de la Baronne de Montretout dont le point essentiel du programme est la sécurité..
 
Thierry Maillard et Vincent Tilliole, anciens candidats Front national aux élections cantonales à Reims en 2011, ont été déférés et incarcérés.
 
Se positionnant comme une victime d’un « montage d’Etat », Thierry Maillard écope d’une peine de 2 ans de prison et d’une interdiction de détenir une arme pendant dix ans.
 
Une fusillade en rappelle une autre
 
Une fusillade en rappelle une autre

History Day 2011 Documentary - Columbine High School MassacreLes histoire antérieur de crime de masse par des dorcenés

History Day 2011 Documentary - Columbine High School Massacre
 

 

The Columbine Killers - Part 1 of 5

 


The Columbine Killers - Part 1 of 5  , Part 2 of 5, Part 3 of 5  , The Columbine Killers - Part 4 of 5  , Part 5 of 5
 
Elephant de Gus Van Sant 2003 partie 1/10, COLUMBINE KILLERS - ZERO HOUR

Dans un lycée d'Oregon, une journée qui tourne au cauchemar. Inspiré de la tragédie du lycée Columbine et du film "Elephant" d'Alan Clark. Palme d'or et prix de la mise en scène Cannes 2003.

que la réalité, si souvent, nous ouvre.
 
Watch Elephant Watch Movies Online Free

 

Elephant "HD" Pelicula Sub. ESPAÑOL [Descarga] "MEGA!"


Gus Van Sant : Entretien A propos d' Elephant 

Watch Elephant Watch Movies Online Free

  

Elephant de gus van sant - l'indigné Révolté

 
 
Elephant película completa Subtitulos español

 

Fusillade du lycée Columbine - légendes urbaines et histoires vraies à ... 

Maniac Créé le jeudi 10 janvier 2013 

Akira Créé le samedi 11 juin 2016

 

 1984 by George Orwell Créé le mardi 01 janvier 2013, «The Comedy of Terrors» (1963 Créé le lundi 31 décembre 2012, Le crime était presque parfait Créé le dimanche 30 décembre 2012, Ed WoodCréé le mercredi 26 décembre 2012, REPORTAGE • Mes cent jours dans le fief de la Camorra Créé le mardi 25 décembre 2012, Fahrenheit 9/11 Créé le dimanche 16 décembre 2012, Take ShelterCréé le vendredi 14 décembre 2012L'impossible monsieur BébéCréé le lundi 10 décembre 2012, ZODIAC film Créé le jeudi 06 décembre 2012 2The ReaderCréé le jeudi 29 novembre 2012, , Invictus et Inglourious Basterds Créé le dimanche 18 novembre 2012 1, Les ch'tis d'Allah, le gang de Roubaix Créé le samedi 17 novembre 2012, Drive Créé le mardi 13 novembre 2012, Morse Créé le samedi 10 novembre 2012, Sur écouteCréé le lundi 05 novembre 2012, Monde musulman : pourquoi tant de haine Créé le mercredi 19 septembre 2012, Projection de “Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon Créé le samedi 07 juillet 2012, Wall-ECréé le jeudi 05 juillet 2012, Ce soir : A nos amours (1983) - Drame Créé le mercredi 04 juillet 2012Je vais vous faire peur II ...Créé le lundi 18 juin 2012, A voir ce soir Black SwanCréé le mardi 08 mai 2012L'impossible monsieur Bébé Créé le lundi 10 décembre 2012Articles de l-indigne taggés "Maniac" - l'indigné Révolté - Skyrock.com

 

 Daech, naissance d'un Etat terroriste : citoyen actif

Fantasmes ou réalités  

 

Daech, naissance d'un Etat terroriste l'Indigné Révolté, CARNAGE À BAGDAD Par Enkolo dans Accueil le

Qu'est-ce qu'un terroriste ? L

ADOLESCENCE : Vive la crise ! Par Enkolo dans Accueil le

16/03/2017

Geert Wilders.

n

Après le Brexit au Royaume-Uni et la victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine, tous les yeux étaient braqués sur les élections législatives aux Pays-Bas, ce mercredi

READ MORE: What is the Wilders effect?

Ahead of the vote, opinion polls showed Rutte's liberal VVD narowly leading the race, and even if Wilders' PVV emerges as the biggest party in parliament, it is unlikely to obtain the majority of the 150 seats enabling it to form a government.

Most parties have pledged not to form a government coalition with the PVV.

People across The Netherlands are casting their ballots in crucial legislative elections.

The vote on Wednesday has come down to a tight race between Prime Minister Mark Rutte's centre-right party and that of far-right, anti-Islam populist's Geert Wilders.

Source: Al Jazeera News

remiers décomptes officiels partiels étaient attendus vers 23h30.

Parti pour la liberté, (PVV), mené par le leader d'extrême droite, Geert Wilders.

Le député d’extrême droite, dont le parti est arrivé deuxième aux législatives, a déclaré à la presse : « Si cela est possible, j’aimerais cogouverner. » Le Monde.fr avec AFP |

 

Geert Wilders prépare déjà l’après-vote. Quelques heures après la diffusion des sondages de sorties des urnes, qui créditent son Parti pour la liberté (PVV) de 19 sièges au Parlement néerlandais, le député eurosceptique et islamophobe s’est dit prêt, jeudi 16 mars, à participer à une coalition gouvernementale.

Lire aussi :   Aux Pays-Bas, Mark Rutte l’emporte face au populiste Geert Wilders

Se positionnant en vue de longues négociations qui vont commencer au lendemain des législatives, il a affirmé à la presse locale : « Si cela est possible, j’aimerais cogouverner, mais si cela ne marche pas… nous supporterons le gouvernement où cela est nécessaire, sur les questions qui nous sont chères. » L’ensemble des autres partis du pays ont exclu une collaboration avec la formation d’extrême droite.

Lire aussi :   « Qu’il soit ou non le premier, Wilders est parvenu à imposer ses thèmes »

 

15/03/2017

"et l'homme créa les dieux"

n

Urban Activist Paris-Banlieue

Ni dieu, ni maitre, comme quoi c’est pas si compliqué ! ‪#‎urbanactivist‬

 Aucun texte alternatif disponible.

"et l'homme créa les dieux" en PDF
https://lookaside.fbsbx.com/…/Pascal%20Boyer%20Et%20L%20H...

"Et l'homme créa les dieux : Comment expliquer la religion" est un essai de l'anthropologue Pascal Boyer qui traite des origines des concepts religieux au moyen de l'approche évolutionniste.

explication scientifique des croyances

La question des origines

À quoi ressemble le surnaturel ?
Machines à pensées
Pourquoi des dieux et des esprits ?
La religion, la morale et le malheur
La religion, les morts, la mort
Pourquoi des rituels ?
Doctrines, exclusion, violence
Pourquoi croit-on ?

la photo de Les athées en action.

 
 
 
Les athées en action
Exactement monsieur Twain, la religion est une arnaque rien de plus !!‪#‎Matrix‬ 
 

" Les athées affirment que si Dieu existait, il n'y aurait pas de souffrances sur terre. Il s'agit d'une vision biaisée et étriquée de la réalité .
Dieu nous a offert le libre-arbitre.

Au XXIÈME siècle nombreux sont ceux qui ont fait le choix du mal en suivant l'esprit du monde. Ceci contribue à enlaidir l'ensemble de la civilisation.

Si la Foi en un Dieu d'amour illuminait les cœurs, la civilisation serait beaucoup plus belle qu'elle ne l'est aujourd'hui puisque la civilisation aurait fait le choix du bien.

L'homme, déchu par nature, est un Caïn potentiel à moins qu'il ne se laisse guider par le Saint-Esprit pour suivre le chemin de la vie et de la Vérité.
C'est-à-dire la voie de Jesus-Christ."

Etienne de Calade. Source la publication de Inès Ayache

 

Durant la seconde moitié du 20e siècle, les régimes communistes ont incarné la principale figure d’altérité pour l’Occident capitaliste et néolibéral. Après la chute de l’URSS, ces régimes ne pouvaient plus jouer ce rôle, et la recherche d’un nouvel Autre s’est donc imposée à la conscience occidentale. Les attentats du 11 septembre 2001 lui ont apporté ce qu’elle recherchait : désormais, le djihad serait le nouveau repoussoir contre lequel l’Occident affirmerait ses valeurs hégémoniques, comme si celles-ci ne pouvaient se soutenir d’elles-mêmes face à un « adversaire » pourtant vaincu d’avance. 

Islam, islamisme, islamophobie LINCONVENIENT.WORDPRESS.COM
 
et l'homme créa les dieux" et sa connerie...;Cardinal Giovanni Battista Re : “le viol est moins grave que l’avortement”

"A vous, qui avez osé affirmer que le viol d’une petite fille de 9 ans, est “moins grave que l’avortement”, nous vous adressons cette lettre au nom de la liberté des femmes et du respect de l’enfance. 

Nous vous écrivons aujourd’hui parce que vos propos sont scandaleux, insupportables, intolérables. Lettre ouverte au cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la congrégation pour les évêques au Vatican. Cardinal Giovanni Battista Re : “le viol est moins grave que l’avortement” MARIECLAIRE.FR

 
 
Les autres religions pas moins violentes
 
 

La phrase : Comment les soldats feront-ils pour reconnaître les hérétiques des bons Chrétiens? " Tuez les tous! Dieu reconnaîtra les siens" lors du massacre des cathares lors du siège de Béziers par les milices chrétiennes résume bien l'histoire des...Voir plus

 
Bien d'accord, rien que le passage des dix plaies d'Egypte lors de la libération du peuple juifs des pharaon. L’épisode dit « des dix plaies d’Egypte » (Ex VII – XII, 36) relate le premier temps de cette mission. Moïse, assisté de son frère Aaron, demande à Pharaon de laisser partir au désert le peuple hébreu, mais Pharaon refuse. Dès lors, par l’intermédiaire de Moïse et d’Aaron, Dieu va accabler l’Egypte de dix fléaux successifs, jusqu’à ce que Pharaon cède : « Je sais bien que le roi d’Egypte ne vous laissera aller que s’il y est contraint par une main forte. Aussi j’étendrai la main et je frapperai l’Egypte par des merveilles de toute sorte que j’accomplirai au milieu d’elle ; après quoi il vous laissera partir (Ex III, 19-20) ». : Le bâton changé en serpent (Ex, VII, 8-13)., I- L’eau changée en sang (Ex, VII, 14-25)., II- Les grenouilles (Ex, VII, 26-29,et Ex, VIII, 1-11). V- Mortalité du bétail (Ex, IX, 1-7). VI- Les ulcères (Ex, IX, 8-12). ... Et surtout Dixième plaie : Mort des premiers-nés (Ex, XI, 1-10, et XII, 29-34).
 
 Bien d'accord, rien que le passage des dix plaies d'Egypte lors de la libération du peuple juifs des pharaon.

Les chrétiens accusent souvent l’Islam d’être une religion violente et contre l’égalité Homme/Femme. Ce que je ne démentirai pas, car c’est également mon avis.

Ces chrétiens sont, tout comme les musulmans qui parlent de leur religion comme étant une religion "peace and love" et qui respecte la femme autant que l’homme, assez ignorants de leurs Livres et donc de leur religion.

En effet, nombreux versets de la Bible sont des versets violents et qui aspirent à la haine. Voici une liste des versets violents de l’Ancien Testament :
"Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18)

"Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21)

"En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)

"Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu." (Deutéronome 7 :20-25)

"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent." (Exode 21:20-21)

"Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants." (2 Rois 2 :23-24)

"Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort ; et vous tuerez la bête." (Lévitique 20:15)

"On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne." (Exode 19 :13)

"L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp." (Nombre 15 :35)
 
Annonce de la mort des premiers-nés.(Ex, XI, 1-10)
Après a part voir la bible de façon imagé, dire que le monde a été créer en sept jours, que la femme ayant pervertis l'homme en l'influençant a manger la pomme, que les animaux doivent
 

Le Collectif Sans Frontières (composé de la CNT, FA, SCALP et des Individu-es) nous ont envoyé un aperçu de la présence des catholiques intégristes, en particulier de Civitas dans leur région :L’extrême droite catholique en Savoie 17 MARS 2017

 

 

la photo de Urban Activist Paris-Banlieue.

 

Il ne faut pas confondre toutes les formes d’intégrisme religieux. Il y a sans doute peu en commun entre le militant juif ultraorthodoxe qui puise dans le messianisme biblique sa revendication en faveur du «Grand Israël», le musulman salafiste qui rêve d’un retour aux premiers temps idéalisés de l’islam et le protestant évangélique radical ou le traditionaliste catholique qui rêve d’une «reconquête» chrétienne du monde.


Le point commun est qu’ils sont en rupture avec la «modernité», identifiée à la sécularisation, la laïcisation, le prétendu déclin des valeurs familiales et morales, la moindre visibilité de la religion. Comme le judaïsme, le christianisme connaît –et on verra plus tard le cas de l'islam– des chocs en retour, des réaffirmations «communautaires», des discours et parfois des actes violents contre une modernité moralement permissive et étrangère à Dieu.


A partir d’une lecture fondamentaliste du texte biblique, des militants chrétiens radicaux condamnent l’homosexualité, l’avortement, la sexualité hors mariage, la recherche sur les cellules souches d’embryons ou l’euthanasie. Leur vision biblique du monde est binaire: d’un côté, les «purs» ou les forces du Bien; de l’autre, les «corrompus» ou les forces du Mal, auxquelles est parfois assimilé l’islam. L’idéologie de «croisade», réactivée dans les années Bush après le 11-Septembre, n’a pas complètement disparu. Nouveau «peuple élu» par Dieu, les puissants courants évangéliques américains se disent encore dotés d’une mission universelle de conversion et de réforme du monde. 


Par ses textes de référence et par son histoire, le christianisme, qu’il soit protestant, catholique ou orthodoxe, a donc eu, lui aussi, maille à partir avec la violence. On en veut que pour preuve les déclarations de «repentir» des dirigeants des Eglises ...

 

 

la photo de Urban Activist Paris-Banlieue.

publication.Flores Magon a importé un fichier dans le groupe : Livres de tonton Bakou.

 

Urban Activist Paris-Banlieue

Ni dieu, ni maitre, comme quoi c’est pas si compliqué ! ‪#‎urbanactivist‬

Pour résumer, donc, le fondamentalisme n'est ni un excès de religion, ni de politique sous une autre forme. C'est une volonté de préserver un type particulier de hiérarchie, [...]

...menacée par le fait que la défection est très facile, donc très probable.[...] Le fait que le prix [de la défection] soit devenu si élevé [à cause de la violence] indique clairement que le sentiment populaire ne penche pas de leur côté. Ce qui malheureusement, n'est pas un obstacle à la domination politique pour peu que ces coalitions aient suffisamment de cohésion."

.....
Pascal Boyer / Et l'homme créa les dieux
http://www.wawacity.su/…/128955-telecharger-et-l-homme-cr...

 

 

Christianisme: Jésus n'est pas le pacifiste que vous croyez et sa religion est persécutrice SLATE.FR

la publication de Inès Ayache

 

 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu