Avertir le modérateur

10/12/2017

Jojo

 
L’image contient peut-être : texte
 
 
 

" d'Ormesson, Hallyday...

Sale temps pour la propagande de droite!!
bientôt Sardou et Mireille Mathieu!!"

Nico Blondeau
 23 h · 
 

"On a eu du Johnny quasi h 24 sur toutes les chaînes. OK pour mettre en avant le bonheur qu'il a donné aux gens. OK pour faire entendre l’interprète exceptionnel que certains voient en lui. OK pour tout ça. OK même pour les funérailles sur les Champs. Mais là maintenant que tout ça a eu lieu et continue. Il est temps d'apporter un peu de contradiction à cette vision. Si ça continue, il va être canonisé".

J'ai écouté cela se matin https://www.youtube.com/watch?v=YOglmi7ZAkw

 

 

Jojo - Le Billet de François Morel

A Marnes-la-Coquette, Paris ou Nice, les fans de Johnny Hallyday pleurent mercredi leur idole, décédée dans la nuit de mardi à mercredi. 6h10 : première apparition de Philippe sur franceinfo 6h34 : duplex sur BFM 6h54 : passage sur CNews ... 7h29 : et c'est au tour de TF1 et LCI ...

 

 

Le témoignage de Philippe Yanez à Marnes-la-Coquette

Le gratin au rendez vous : Sylvie Vartan, Eddy Mitchel, Omar Sy, Céline Dion... Le show-biz rend hommage à Johnny Depuis l'annonce du décès de la légende du rock, les hommages pleuvent. Florilège.

Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business ... une véritable légende! J’ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l'adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne jamais oublié. - Céline xx...

— Celine Dion (@celinedion) 6 décembre 2017

En cet  à cette journée nationale d'un "héros" français (?!) en rappellant 2/3 trucs quand même :

Bien content d'être en Grèce en ce moment...

Aucun texte alternatif disponible.
 

 

Didier Hubert "vu passé ça de chez Les indignés : 932 commentaires, 11 K de likes, 13912 partages. C'est peu mais raisonnable. ;-)"

L’image contient peut-être : texte

 n Johnny Hallyday perd son procès contre le fisc ,

De ses premiers redressements à son exil en Californie, en passant par la Suisse, Johnny Hallyday a eu fort à faire avec le fisc.Les innombrables hommages à notre rockeur national ont pudiquement passé sous silence un aspect pourtant bien connu de la carrière de Johnny Hallyday : sa réticence à payer ses impôts.

 Chalet suisse, villa californienne... Johnny Hallyday, 40 ans de démêlés avec le fisc

 [HS] Trump = Idiocracy ? , IDIOCRACY - film complet en francais

Envoyé spécial. Les avocats du diable - 21 sept. 2017 (France 2)

 Nico Sloz "Alors oui oui, la carrière, je sais, le symbole, j'entends, mais quand on est pété de thune et qu'on bénéficie à ce point d'un statut de favorisé grâce à la ferveur populaire, le MINIMUM est de régler en retour sa facture qui permet de financer pour le plus grand nombre hôpitaux, écoles, retraites, chômages ... bref, pour moi ce genre de personnes (chanteurs, sportifs, politiques, affairistes, etc) n'a rien d'héroique ni de "français", au contraire elles profitent de l'étiquette "Made in France" pour mieux s'enrichir et se barrer lâchement en Suisse, Belgique, Monaco, Portugal, USA, îles diverses, etc."
 
D'ailleurs, Johnny avait même décidé de défiscaliser sa sépulture en l'exilant dans un paradis fiscal à Saint Barthélémy.."
 
"  Ceux qui me donnent des sueurs froides ce sont les Belmondo, Delon, Depardieu ... Alors là, accrochez vous aux branches, on va déguster."
 
 "Bientôt ce sera Pierre Perret , je demande le même traitement pour celui qui nous a fait connaître toutes les possibilités de nos zizis tout en nous racontant " Lili 
 
 "Personnellement ce qui me gonfle le plus c'est la récup' politicienne. Elle est venue de partout. Peut-être moins des FN, FI s'il faut être honnête. Sarkozy, Hollande et maintenant Macron qui va y aller de son hommage. heureusement que Chirac est déjà mort. On y aurait eu droit aussi. Quand l'histoire du viol était sortie, c'est Bernadette qui était montée au créneau pour défendre jauni. "
 
"Je vous dit pas le bordel , quand le père Noël va mourir ..."
 
L’image contient peut-être : texte

 08 décembre 2017Trump : fini de rire ?

14 novembre 2017 Demain tous cretin?

 l'incroyable histoire de la tele realité demain 20h55 W9 21 9 2015 part Demain, tous crétins ?,  Demain tous crétins?  

Jojo -Par Enkolo dans Accueil le

Sur mon blog La Morale AnarchisteThéorie du ruissellementMerde in FranceAU CŒUR DU BLACK BLOCHollande : pacte avec le MedefDemocracy is so overrated. , Violence

 Sur le blog Indigné révolté "Nous, ouvriers"L'ANARCHIE C'EST QUOI ? Aujourd'hui en brefL'ivresse du pouvoirBagdad, chronique d'une ville emmuréeLa stratégie de la mouche: pourquoi le terrorisme est-il efficace ?Les jeux d'HitlerAu nom du Temple

27/08/2017

Messieurs les censeurs, bonsoir

n

Société Messieurs les censeurs, bonsoir Genre : Société A voir ce soir sur LCP http://www.ina.fr/video/I00019053 : Des nouveaux inquisiteurs, aux islamistes, en passant par la question des oeuvres interdites par l'Etat, rien n'est censuré dans ce documentaire.

Messieurs les censeurs, bonsoir

 

En janvier 2015, la rédaction de Charlie-Hebdo est décimée par des terroristes islamistes. La France bouleversée qui se croyait libre de tout dire comprend qu'il n'en est rien. La censure, loin d'avoir disparu, existe toujours en France, sous une forme nouvelle, désormais aux mains de la société civile, invisible, protéiforme, arbitraire. «Messieurs les censeurs, bonsoir» explore les formes actuelles de la censure en France, dans les domaines de l'art et de l'information, du «Piss Christ» d'Andres Serrano à «La Religieuse» de Jacques Rivette en passant par les caricatures de Mahomet ou «Le Mur» de Dieudonné.Maurice Clavel: "messieurs les censeurs bonsoir!"

 

 n Messieurs les censeurs, bonsoir - TV Replay

Par Yohav Oremiatzki

Destruction de la photographie d'Andres Serrano Immersion (Piss Christ) par des ­ultra-catholiques, en 2011 ; violents débordements dans des théâtres parisiens organisés par Civitas (1) autour de la pièce de Romeo Castelucci Sur le concept du visage du fils de Dieula même année ; tentatives de l'association proche de l'extrême droite Promouvoir de faire annuler le visa d'exploitation de films comme La Vie d'Adèle ; Charlie Hebdo poursuivi en justice par l'Union des organisations islamiques de France et la Grande Mosquée de Paris en 2007, pour avoir publié des caricatures de Mahomet l'année précédente...

« En faisant le pari de la tolérance, la France a quasiment renoncé à la censure d'Etat pour l'abandonner à la société », explique Valérie Manns en introduction de ce film particulièrement dense (trop ?), passionnant et équilibré. Trouvant la bonne distance, la réalisatrice recense et analyse à froid les formes actuelles de la censure en s'appuyant sur des exemples historiques pour mieux mesurer leur impact sur l'art et l'information. Pour ce faire, elle donne la parole à « sept acteurs de la censure, représentants d'un Etat défendant nos libertés ou minorités furieuses souhaitant nous les soustraire ». Rien n'est donc censuré dans ce documentaire qui s'interroge sur les limites de la tolérance et expose les dangers de la bigoterie. Questionner le droit à la liberté d'expression dans un contexte d'état d'urgence prolongé donne d'autant plus de force au film. — Yohav Oremiatzki

 

(1) Association catholique intégriste et d'extrême droite, transformée en parti politique en 2016, Civitas se définit elle-même comme lobby catholique traditionaliste.

n

18/12/2016

Game2: Winter

 

Logo de l'émission. Capture d'écran.

 « La démocratie libérale est un mythe en cela que l’organisation dominante du monde n’a rien de démocratique ni même rien de libérale. Il est donc urgent de substituer au mythe de la démocratie libérale sa ré- alité concrète de système totalitaire marchand et de répandre cette nouvelle expression comme une trainée de poudre prête à incendier les esprits en révélant la nature profonde de la domination présente. » 

 

Battle Royale Trailer

FILM Battle royal Partie 1.( voir la suite partie 2)FR

 William Shakespeare La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent toujours un peu plus. Ils courent eux-mêmes derrière un travail toujours plus aliénant, que l'on consent généreusement à leur donner, s'ils sont suffisamment sages. Ils choisissent eux-mêmes les maitres qu'ils devront servir. Pour que cette tragédie mêlée d'absurdité ait pu se mettre en place, il a fallu tout d'abord ôter aux membres de cette classe toute conscience de son exploitation et de son aliénation.
 
Voila bien l'étrange modernité de notre époque. Contrairement aux esclaves de l'Antiquité, aux serfs du Moyen-âge ou aux ouvriers des premières révolutions industrielles, nous sommes aujourd'hui devant une classe totalement asservie mais qui ne le sait pas ou plutôt qui ne veut pas le savoir. Ils ignorent par conséquent la révolte qui devrait être la seule réaction légitime des exploités. Ils acceptent sans discuter la vie pitoyable que l'on a construite pour eux. Le renoncement et la résignation sont la source de leur malheur. Voilà le mauvais rêve des esclaves modernes qui n'aspirent finalement qu'à se laisser aller dans la danse macabre du système de l'aliénation. L'oppression se modernise en étendant partout les formes de mystification qui permettent d'occulter notre condition d'esclave.
 
Montrer la réalité telle qu'elle est vraiment et non telle qu'elle est présentée par le pouvoir constitue la subversion la plus authentique. Seule la vérité est révolutionnaire.» La Société du Spectacle, Guy Debor , Les nouveaux chiens de gardes

 

L'émission Game2: Winter sera diffusée en 2017 en Russie. Filmés 24 heures sur 24, les candidats devront survivre dans le froid sibérien, au milieu des ours et des loups. Et pour y parvenir, tout est permis.

 

MURDER RAPE OK ON NEW Reality TV series! REAL LIFE RUNNING MAN / HUNGER GAMES


 

 

La téléréalité va-t-elle dépasser toutes les limites? Une émission russe, à cheval entre le film Hunger Games et Koh-Lanta, et qui ne sera diffusée qu'en 2017, crée déjà la polémique, rapporte notamment The Guardian. Intitulé Game2: Winter, ce programme, né dans l'esprit du milliardaire russe Yevgeny Pyatkovsky, consiste à proposer à 30 candidats de survivre en milieu sauvage dans des conditions extrêmes. La règle du jeu est simple: il n'y a aucune règle... ou presque. Pour survivre, et espérer gagner ce «jeu», les participants sont autorisés à tout, et devront même signer des formulaires en cas de décès avant de s'engager.

» LIRE AUSSI: Ces téléréalités «trash» qui pourraient bien arriver en France

Alors que le casting de l'émission a débuté, les avertissements de la production sont clairs: «Chaque participant donne son consentement, disant qu'il accepte le risque d'être mutilé, voire tué. 2000 caméras, 900 hectares et 30 vies. Tout est permis. Combats, alcool, meurtre, viol, tabagisme, tout.» Chaque candidat aura à sa disposition une Go Pro pour s'enregistrer et filmer ce qu'il subit. L'émission sera diffusée en ligne 24 heures sur 24.

Au-delà des risques d'affrontements entre participants, la rudesse du climat sibérien mettra à rude épreuve les candidats. Car l'émission sera tournée en hiver. Une saison où la température descend régulièrement en dessous des -40°C. De plus, ils devront survivre dans l'habitat naturel des ours et des loups. Le gagnant se verra remettre un prix de 1,6 million de dollars.

La police pourra intervenir... en 30 minutes

D'après le Siberian Times, les couteaux seront autorisés, mais les armes à feu interdites. La police pourra également intervenir si l'un des candidats commet un crime pendant l'émission. «Vous devez comprendre que la police viendra vous chercher, est-il écrit sur le règlement. Nous sommes sur le territoire de la Russie, et nous obéissons aux lois de la Fédération de Russie». Mais compte tenu du terrain de l'émission, les forces de l'ordre mettront près d'une demi-heure pour arriver sur place. Dans le quotidien russe, le milliardaire à l'origine de ce projet explique toutefois qu'il «refusera toute réclamation des participants, même s'ils devaient être tués ou violés».

Les participants devront être âgés d'au moins 18 ans et «mentalement sains», selon le règlement. «Le spectacle promet d'être international», a encore déclaré Yevgeny Pyatkovsky. «Cinq pays ont exprimé le souhait de le diffuser à leur public.» Selon lui, 60 personnes ont déjà présenté une demande pour participer, dont un Américain.

A voir  LE JEU DE LA MORT (2009) - documentaire complet

 

D'autres émissions de téléréalité avaient déjà fait parler d'elles dans le passé pour leur caractère extrême. Aux États-Unis, Born in the Wild (Né en pleine nature) proposait de suivre le quotidien de femmes sur le point d'accoucher en pleine nature, seules et sans assistance médicale. Sur la chaîne australienne SBS, l'émission Go Back Where You Come From (Retourne d'où tu viens) permet à ses participants de vivre dans des camps de réfugiés en Syrie, en Irak ou en Birmanie. Dans un épisode, les candidats ont subi une attaque de l'État islamique dans un camp syrien. Enfin, la Serbie propose actuellement une téléréalité sans aucune limite, mêlant bagarres, sexe, alcool et conflits en tout genre.

Running Man , Game2: Winter Créé le dimanche 18 décembre 2016,  Akira 

L'incroyable histoire de la téléréalité, société : l'essentiel - Télérama.frL'oeil de Moscou -Relents de guerre froideSyrie, dans l'enfer d'AlepLe gouvernement TrumpLa cyber-sécurité-guerrePoutine, le nouvel empireGame2: Winter

Game2: Winter Par Enkolo dans Accueil le  Par Enkolo dans Accueil le

Discours de la servitude volontaire État d'urgence : l'État policier pour éluder tout bilan critique Quelque Chose Se Prépare 

Viols, meurtres... la Russie propose une téléréalité sans aucune limite

  • Par Yohan Blavignat
  • Mis à jour
  • Publié
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu